Les lampes solaires d’Afrique du Sud

Classé dans : Actualités, déco Afrique du Sud | 0

Les lampes solaires d’Afrique du Sud : une idée tout à la fois simple et ingénieuse !

Vous installez le bocal solaire dehors, en pleine lumière ; il va stocker pendant la journée de l’énergie et il va la libérer la nuit sous la forme de lumière.

Voilà, c’est tout simple ! Mais cette méthode de production de lumière ludique et durable offre également un moyen évident de faire preuve de conscience écologique, et ce pendant de nombreuses années.

Les lampes solaires sont équipées de  diodes LED qui sont rechargées par le biais de cellules solaires installées sur le couvercle du bocal. Lorsque vous placez le dispositif au soleil, les accumulateurs LED sont rechargés permettant ainsi d’offrir plusieurs heures d’une lumière à la fois douce, lumineuse et non-éblouissante.

Le Bocal Solaire est idéal comme lampe de jardin, pour un dîner romantique ou pour un barbecue. Elle est également parfait lorsque vous partez faire du camping, ou sur un bateau. Utilisez les lampes solaires comme décoration de charme pour les repas en terrasse, à l’extérieur et toutes les activités de plein air pour lesquelles vous souhaitez créer une ambiance agréable après la tombée du jour.

Pour personnaliser votre ambiance, vous pouvez remplir le bocal d’objets que vous aimez, de coquillages, de petits cailloux, de perles, de fruits ou fleurs séchés… les idées sont multiples pour que votre lampe solaire devienne votre propre réalisation.

Print Friendly

Laissez un commentaire